mercredi 31 août 2016

Accord trouvé entre Sporting Lisbonne et Leicester pour Slimani

L'attaquant international algérien, Islam Slimani, devrait opter dans les prochaines heures pour le champion d'Angleterre en titre, Leicester City, après que les négociations de ce dernier et Sporting Lisbonne aient abouti à un accord définitif, indique mercredi la presse locale.

Le montant du transfert du meilleur buteur en activité de la sélection algérienne serait de l'ordre de 35 millions d'euros, informe le journal A Bola dans sa version électronique.

Slimani (28 ans) avait quitté en larmes le terrain après avoir contribué dimanche passé à la victoire à domicile de Sporting Lisbonne face au FC Porto (2-1) en étant l'auteur du premier but de son équipe. La presse portugaise avait prédit qu'il s'agissait de son dernier match avec les club lisboète qu'il avait rejoint en août 2013 en provenance du CR Belouizdad (Ligue 1, Algérie) contre la somme de 300.000 euros.

Le joueur se trouve actuellement en stage avec la sélection algérienne à Sidi Moussa (Alger) en prévision de la réception du Lesotho le 4 septembre prochain au stade Mustapha-Tchaker à Blida (20h30). Le mercato estival sera clôturé mercredi à minuit.

Let's block ads! (Why?)