mercredi 31 août 2016

CAN-2017 (qualifications-6e journée) : La délégation du Lesotho à Alger

La sélection nationale du Lesotho est à pied d'oeuvre à Alger depuis ce mercredi en vue de son match contre son homologue algérienne prévu dimanche prochain à 20h30 au stade Mustapha Tchaker de Blida pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2017 de football, groupe J.

Les membres de la délégation du Lesotho ont été accueillis puis accompagnés par des représentants de la FAF à l'hôtel Sheraton Club des Pins où ils ont pris leurs quartiers, précise le site officiel de l'instance fédérale.

L'équipe du Lesotho effectuera quatre séances d'entraînement dont une sur le terrain principal du stade Mustapha-Tchaker le samedi 20h30, soit la veille de la rencontre Algérie û Lesotho.

Cette rencontre est sans enjeu puisque les Verts sont dèja qualifiés pour la phase finale  de la CAN-2017 prévue au Gabon du 14 janvier au 5 février prochains. Ce sera en revanche, la première sortie de l'équipe algérienne sous la conduite du nouveau sélectionneur, le Serbe Milovan Rajevac.

A la veille de la  sixième journée, l'Algérie trône en tête du groupe J avec 13 points devant l'Ethiopie (8 pts), les Seychelles (4 pts). Le Lesotho ferme la marche avec 3 points. APS 

Let's block ads! (Why?)