samedi 13 août 2016

Coupe de la CAF : le MO Béjaia s’incline face à Young Africans (1-0)

Le Mouloudia de Béjaia s’est incliné face aux Tanzaniens de Young Africans (1-0) à l’occasion de la 5e journée de la phase de poule de la Coupe de la Confédération de football (CAF) disputée ce samedi à  Dar Essalam.

Face à une équipe qui n’a encore gagné aucun match dans cette phase de groupe, les Béjaouis ont complètement raté leur entame de match. Cueillis à froid, les Crabes ont encaissé l’unique but de cette partie 3 minutes seulement après le coup d’envoi sur une réalisation du Burundais Tambwe Amissi après un cafouillage dans la défense béjaouie.

Suite à cette seconde défaite dans cette compétition, le MOB fait du sur place et reste à la 3e place (5 points).

L’autre match du groupe aura lieu ce dimanche à Sekondi (Ghana) entre la formation de Medeama (2e – 5 pts) et  le TP Mazembe, déjà qualifié pour les demi-finales. En cas de succès des Ghanéens, ces derniers prendraient une sérieuse option pour la qualification au carré d’as.

La 6e et dernière sortie du MOB aura lieu le 23 août à Béjaia avec la réception de Medeama. Dos au mur, les protégés de Sendjak sont dans l’obligation de sortie victorieux de cette confrontation décisive afin d’espérer se faire une place dans le dernier carré.

Let's block ads! (Why?)