mardi 30 août 2016

Ligue 1: un match à huis clos pour l'USM El Harrach

L'USM El Harrach a écopé d'un match à huis clos suite aux incidents qui se sont produits lors de son match contre le MC Alger,  samedi 27 août au stade du  5 juillet pour le compte de la 2ème journée du championnat Mobilis de Ligue 1, indique mardi la Ligue de football professionnel en Algérie (LFP) sur son site internet.

Le club banlieusard de la capitale devra également s'acquitter d'une amende de 100 000 DA, en plus des indemnités financières qui seront demandées par le gestionnaire du stade (pour dégradation des sièges) .

Pour sa part le MCA a  écopé d’une amende  50 000 dinars pour "comportement anti sportif de ses  supporteurs", précise la même source. 

La commission de discipline de la LFP a prononcé également une suspension de quatre matches, dont deux avec sursis, et une amende de 50 000 DA  au joueur du MCA, Zahir Zerdab.

Par ailleurs, le directeur général du MCA, Omar Ghrib, auditionné par la commission de discipline, a reçu une mise en garde pour "manquement à l’obligation de réserve". Il est tenu également de payer une amende de 30 000 DA.

Let's block ads! (Why?)