jeudi 25 août 2016

Ligue des champions: Soudani offre la qualification à Dinamo Zagreb

 L'international algérien, Hilal Soudani, a offert la qualification à la phase de poules de la Ligue des champions d'Europe de football à son équipe croate Dinamo Zagreb grâce au but de la victoire qu'il a marqué sur la pelouse des Autrichiens Red Bull Salzbourg (2-1 a.p), mercredi soir en barrage retour de l'épreuve (1-1 à l'aller).

Soudani a inscrit son but à la 5e minute du temps additionnel auquel les deux formations ont recouru pour se départager.

Il s'agit de la deuxième saison de suite que l'attaquant algérien et son équipe parviennent à accéder à la phase de poules de la prestigieuse compétition européenne.

Soudani (28 ans), au Dinamo Zagreb depuis 2012, affiche une belle forme depuis le début de cet exercice. Il comptabilise déjà deux réalisations en compétition européenne et trois dans le championnat local.

Deuxième meilleur buteur en activité de la sélection algérienne (derrière Islam Slimani avec 19 réalisations), il est convoqué pour le prochain match des Verts contre le Lesotho, le 4 septembre à Blida dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations de 2017.

Let's block ads! (Why?)