mardi 30 août 2016

Olympique Lyon : Ghezzal va rester

L'international algérien Rachid Ghezzal, dont les négociations pour la prolongation de son contrat avec l'Olympique Lyon n'ont pas encore abouti, va rester au sein du club rhodanien, a annoncé lundi le président de l'OL Jean-Michel Aulas.

"Ghezzal va rester à Lyon et ne partira pas cet été. Seulement, les négociations pour la prolongation de son contrat sont complexes", a affirmé Aulas sur l'antenne de la chaîne cryptée SFR Sport.

 Ghezzal (24 ans), dont le contrat avec Lyon court encore jusqu'en juin 2017 n'a pas encore prolongé à cause d'un différend d'ordre financier.

Le joueur, vient de refuser une offre d'Everton, en raison de la non-participation du club de Liverpool à une compétition européenne cette année.

Le joueur algérien s'était notamment illustré lors de la deuxième partie de la saison passée en inscrivant 8 buts et délivrant 7 passes décisives en championnat.

Blessé, le frère cadet de l'ancien international algérien Abdelkader, n'a pas été retenu pour le match de l'équipe nationale face au Lesotho le 4 septembre prochain à Blida, dans le cadre de la 6e et dernière journée des qualifications de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2017.  

Let's block ads! (Why?)