jeudi 25 août 2016

Transfert : Schalke 04 confirme pour Bentaleb

La direction de Schalke 04 a confirmé jeudi l'arrivée de l'international algérien, Nabil Bentaleb, qui portera le maillot de ce club de Bundesliga allemande à titre de prêt d'une saison avec option d'achat en provenance de Tottenham (Angleterre), indique le site spécialisé Goal.

Le milieu de terrain de 21 ans, aux 19 sélections avec les Verts depuis 2014, est arrivé la veille en Allemagne pour passer la visite médicale d'usage.

Sous contrat avec les Spurs jusqu'en 2020, le natif de Lille n'entrait plus dans les plans de son entraîneur argentin, Mauricio Pochettino, depuis l'exercice passé. Pis, il a été relégué cet été en équipe réserve.

Outre Bentaleb, Schalke va engager dans les heures à venir le milieu de terrain français du Paris St-Germain, Benjamin Stambouli, un ancien coéquipier de l'Algérien à Tottenham.

  Par ailleurs, Bentaleb est attendu le 29 août à Alger pour participer au stage de la sélection algérienne en vue de la réception de son homologue du Lesotho dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2017). La dernière apparition du joueur sous les couleurs des Verts remonte à novembre 2015. Depuis, il a été victime de blessures à répétition.

Let's block ads! (Why?)