samedi 24 septembre 2016

CD National : superbe triplé de Okacha Hamzaoui

L’attaquant algérien du CD National, Okacha Hamzaoui, a signé un superbe triplé ce samedi face au CD Feirense (0-3) à l’occasion de la 6e journée de la Liga portugaise.

Muet durant les cinq premières journées, l’ancien fer de lance du MO Béjaia s’est révolté cet après-midi en ouvrant son compteur but par un triplé, rien que ça !

Grand artisan de la victoire de son équipe, la première à l’extérieur, Hamzaoui a permis à son équipe de prendre l’avantage dès la 21e minute. Placé en embuscade à l’entrée de la surface de réparation adverse, Hamzaoui a su profiter d’un mauvais renvoi de la défense de Feirense pour reprendre la balle d’un joli coup de ciseaux.

L’ex-attaquant de la JS Saoura a ensuite récidivé en seconde période en faisant le break à la 51e minute, avant de mettre fin à tout suspense dans cette partie en plantant un troisième but 4 minutes plus tard (55’).

A la faveur de ce succès, le 2e cette saison, le CDN comptabilise 6 points et passe de la 15e à la 11e position.Lors de la prochaine manche, prévue le 01 octobre prochain (20h30), le CD National sera l’hôte du FC Porto.

Let's block ads! (Why?)