mardi 13 septembre 2016

Coupe de la CAF (1/2 finale-aller) : le FUS Rabat ralliera vendredi Béjaia

Le FUS Rabat ralliera vendredi prochain Béjaia à bord d'un avion spécial en vue de sa confrontation contre le MO Béjaia dimanche 18 septembre en match aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Cette décision prise par la fédération marocaine de la discipline a réjoui l'entraîneur du FUS, Walid Regragui, qui a estimé, dans une déclaration à la presse locale, que l'initiative permettra à son équipe de disposer de plus de temps afin de préparer le rendez-vous à Rabat avant de se rendre à Béjaia.

La Fédération marocaine de la discipline vient de récompenser les deux clubs locaux qualifiés au dernier carré des deux compétitions africaines interclubs, le FUS en Coupe de la CAF et le WA Casablanca en Ligue des champions, en leur attribuant chacun la somme 200.000 dollars.

Le FUS avait terminé à la première place de son groupe B la phase de poules, tandis que le MOB, dont il s'agit de sa première participation internationale, s'est contenté de la deuxième place de son groupe A derrière TP Mazembe (RD Congo). APS 

Let's block ads! (Why?)