mercredi 21 septembre 2016

Coupe de la CAF (1/2 finale-retour) : le MO Béjaia "sans pression" face au FUS Rabat

Le MO Béjaia jouera "sans pression" face au FUS Rabat, dimanche prochain en match comptant pour les demi-finales retour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) malgré le nul concédé à Béjaia (0-0) lors du match aller, affirme mercredi son président Zahir Attia.    

"Ce sera certainement un match difficile, mais j'ai bien senti en mes joueurs leur détermination à aller au bout de leur rêve. Une chose est sûre : nous n'avons rien à perdre, car le fait d'être arrivé à ce stade avancé de la compétition pour une première participation du club dans une compétition internationale s'avère déjà un véritable exploit", déclare Attia à l'APS.

Pour préparer cette deuxième manche, les joueurs du MOB ont rallié mardi le Centre technique national de Sidi Moussa (Alger) où ils sont mis dans de "très bonnes conditions", selon leur premier responsable.

"Toutes les conditions sont réunis au Centre de Sidi Moussa pour que mes joueurs préparent convenablement et loin de la pression leur prochain match avec l'ambition de créer la surprise", a encore dit Attia, qui a succédé à Boubekeur Yekhlef en juillet dernier.

Les protégés de l'entraineur Nacer Sendjak séjournent à Sidi Moussa sur invitation de la Fédération algérienne de football qui a jugé utile de faire profiter les Béjaouis des installations de son Centre technique afin de bien préparer la deuxième manche du derby maghrébin.

"Le fait que le Centre dispose de terrains en gazon naturel permet à nos joueurs de s'adapter à ce genre de pelouses en prévision du match retour qui se déroulera sur un terrain en herbe", a encore précisé Attia.

Le MOB, qui sera privé de son défenseur Lakhdari pour suspension, quittera Alger vendredi en direction de Casablanca, avant de continuer son chemin vers Rabat, la capitale marocaine qui abritera le rendez-vous de dimanche.

L'autre demi-finale verra le TP Mazembe du RD Congo accueillir les Tunisiens de l'ES Sahel. Les deux équipes ont fait match nul (1-1) lors de la manche aller à Sousse. APS

Let's block ads! (Why?)