lundi 26 septembre 2016

Nacer Sendjak : «notre parcours fut très pénible»

Emu après la qualification historique de son équipe en finale de la coupe de la CAF, l’entraineur du MOB, Nacer Sanjak, a déclaré à la fin de la rencontre de la demi-finale contre le FUS de Rabat que ce n’est pas du tout facile d’éliminer le champion marocain devant ses supporters. « Ce n’était pas facile pour nous de venir ici à Rabat et nous qualifier au dépens du champion du Maroc », a-t-il précisé.

« Je suis est très content de cette qualification arrachée au prix de sacrifices. Notre parcours fut très pénible, notamment avec de longs déplacements lors de la phase de poules. Tout cela a donné de l’envie à mes joueurs pour aller au bout du rêve. A l’arrivée, ils ont réussi à relever le défi », a-t-il ajouté.

Le technicien algérien dira que son équipe a réalisé exploit en terre marocaine surtout avait affaire à une très bonne formation du FUS qui a déjà démontré ses qualités lors du match aller chez à Béjaia.

« Nous y avons cru et nous sommes récompensés, malgré tous les problèmes qu’on a connus durant l’intersaison avec le départ de plusieurs joueurs cadre. Même pour cette demi-finale retour, nous étions dans l’obligation de nous passer des services de l’un des piliers de notre défense, en l’occurrence Lakhdari », dira le premier responsable de la barre technique des Verts et Noir.

Evoquant la finale, Nacer Sanjak, estime que la mission ne sera pas facile contre TP Mazembe, un adversaire « qu’on connaît assez pour l’avoir affronté lors de la phase de poules. Mais, ce la prochaine fois, ce sera une autre paire de manche ».

Let's block ads! (Why?)