vendredi 2 septembre 2016

Raouraoua l'a annoncé ce matin à la Radio : retour provisoire des policiers pour sécuriser les stades

Dans une déclaration « exclusive » ce matin à la Radio chaine 3, le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, a annoncé le redéploiement des éléments de police dans les stades durant les prochaines journées du championnat national.

Au cours de l’émission Football Magazine de Mamar Djebbour, Raouraoua a fait plusieurs annonces dont celle aussi ayant trait à « un partenariat pour les encadreurs avec la Fédération de football française ».  

En effet, après le retrait des policiers des stades et la mise en place des stadiers pour cette nouvelle saison, il a été constaté plusieurs scènes de violence pendant les deux premières journées du championnat national de football.

Remerciant la DGSN (Direction générale de la sûreté nationale), l’invité de la Radio a précisé que ce n’est là qu’une mesure provisoire en attendant que les clubs installent leurs stadiers. « Les clubs doivent arriver tôt ou tard à la mise en place de stadiers », a-t-il précisé.

La police sera présente pour la protection des officiels des matchs (…) et aussi dans les tribunes. Il y aura des policiers dans toutes les portes pour interdire l’accès aux perturbateurs », a ajouté le président de la FAF. 

Let's block ads! (Why?)