jeudi 20 octobre 2016

8e journée : le CS Constantine tenu en échec par le RC Relizane

Le CS Constantine a été tenu en échec par le RC Relizane (0-0), jeudi, en ouverture de la 8e journée du championnat national de Ligue 1 Mobilis dans un match joué au stade Chahid Hamlaoui (Constantine).

Après trois succès de suite, dont une retentissante victoire arrachée à l’extérieur face au CR Belouizdad (2-1), le CS Constantine a calé à domicile. Les Sanafir ont été forcés au partage des points par le RC Relizane, lanterne rouge, dans une rencontre soldée sur un score nul et vièrge (0-0).

A la suite de ce résultat, le CS Constantine, toujours sans entraineur depuis le limogeage de Didier Gomez, marque le pas chez lui mais progresse toutefois au classement, passant provisoirement de la 7e à la 6e place (12 pts).

De son coté, le RC Relizane réalise une bonne opération et glane son deuxième point de la saison (16e), après s’être vu défalquer 6 points.

La suite ce week-end

La suite de cette 8e manche aura lieu ce vendredi avec deux matchs au programme, CRB – USMBA et MCO – NAHD, alors que les quatre rencontres restantes se joueront samedi.

Concernant le match MO Béjaia - MC Alger, il a été reporté à une date ultérieure afin de permettre au MOB de préparer la finale aller de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF) fixée pour le 29 octobre prochain au stade Mustapha Tchaker face aux Congolais du TP Mazambe.

Résultat du jour :

CS Constantine 0 - 0 RC Relizane        

Programme des rencontres :

Vendredi (16h00) : 

CR Belouizdad - USM Bel Abbès                         

MC Oran - NA Hussein Dey                          

Samedi :

17h00 :

USM Alger - JS Kabylie

DRB Tadjenanet - O Médéa            

ES Sétif - CA Batna

19h00 :

JS Saoura - USM El Harrach                   

Let's block ads! (Why?)