lundi 17 octobre 2016

Coupe de la CAF : le MO Béjaia à Sousse pour préparer la finale

Le MO Béjaia entame mardi un stage de cinq jours à Sousse (Tunisie) en prévision de sa double confrontation contre le TP Mazembe (RD Congo) les 29 octobre et 6 novembre dans le cadre de la finale de la Coupe de la Confédération de football (CAF).

Lors de ce stage, le staff technique béjaoui axera son travail sur "le plan physique", a-t-on indiqué du côté du club de Ligue 1 algérienne qui effectuera un autre regroupement au Centre technique de Sidi Moussa (Alger) dès le retour de la bande à l'entraîneur Nacer Sendjak de Tunisie.

Les ''Crabes'' accueilleront leur adversaire congolais au stade Mustapha-Tchaker de Blida en match aller, alors que la deuxième manche est prévue à Lubumbashi.

Le MOB, qui reste sur un nul ramené du terrain de la JS Kabylie (1-1), a jugé utile de programmer son stage de Sousse après le report de son match contre le MC Alger, prévu initialement pour samedi prochain au stade de l'Unité maghrébine de Béjaia pour le compte de la 8e journée du championnat.

Le club de la ''vallée du Soummam'' a réussi un véritable exploit en se qualifiant à la finale de la Coupe de la Confédération pour sa première participation internationale. Il défiera le détenteur de la Ligue des champions qu'ils a également affronté lors de la phase de poules (0-0 à Béjaia et défaite 1-0 à Lubumbashi).

Let's block ads! (Why?)