samedi 1 octobre 2016

CS Constantine : pas d'accord trouvé avec Roger Lemerre

Le CS Constantine est dans le flou au sujet de l'identité de son futur entraîneur après l'échec des négociations avec le technicien français Roger Lemerre, a indiqué ce samedi Saïd Hamiti, membre du directoire du club de Ligue 1 algérienne de football.

"Lemerre n'entraînera finalement pas le CSC. Ses exigences financières n'ont pas été acceptées par le propriétaire du club (l'Entreprise nationale des travaux aux puits, ndlr)", a indiqué Hamiti à l’APS.

Lemerre était sur le point d'effectuer un deuxième passage chez les ''Sanafir''. Depuis mercredi à Constantine, l'ancien champion d'Europe 2000 avec la France a reçu vendredi soir une suite défavorable de la part du propriétaire du CSC concernant ses conditions financières qu'il a posées pour entraîner la formation phare de l'Est algérien.

Les Vert et Noir, sans entraîneur depuis la résiliation du contrat du Franco-Portugais Didier Gomes da Rosa à l'issue de la 3e journée pour insuffisance de résultats, seront coachés par l'entraîneur adjoint Brahimi lors de la réception de l'USM Bel-Abbès ce samedi (17h00) dans le cadre de la 6e journée du championnat.

"Nous sommes à présent concentrés sur cette rencontre avec l'espoir de signer un deuxième succès de rang. Nous allons profiter de la mini trêve que va observer le championnat après cette journée pour engager un nouvel entraîneur", a précisé Hamiti, qui a nié au passage tout contact avec Adel Amrouche, l'ex-driver de l'USM Alger, dont le nom a circulé dans les milieux du CSC pour prendre les commandes de l'équipe.

APS

Let's block ads! (Why?)