dimanche 30 octobre 2016

DRB Tadjenanet : Bougherara dépose sa démission

L'entraîneur du DRB Tadjenanet Lyamine Bougherara a déposé dimanche sa démission au lendemain de la défaite concédée sur le terrain de l'USM Bel-Abbès (3-1) dans le cadre de la 9e journée du championnat de Ligue 1, a appris la direction du club.

 "Il s'agit de mon dernier match avec le Difaâ. Je pense que je suis devenu incapable de résoudre les problèmes auxquels l'équipe est confrontée depuis quelques journées. Je souhaite bonne chance à mon successeur", a affirmé l'ancien portier international lors de la conférence de presse d'après-match.

La direction du club présidé par Tahar Graich n'a pas encore réagi à cette démission, au moment où une réunion est prévue dimanche avec l'intéressé pour valider ou rejeter cette démission, précise la même source.

Le DRBT, pour sa première expérience parmi l'élite la saison dernière, avait réalisé une saison honorable, terminant à la 7e place au classement avec 43 points, à deux longueurs du podium.

Bougherara a enchaîné sa quatrième saison de rang sur le banc du DRBT, réussissant notamment deux accessions consécutives avec la formation de l'Est.

Let's block ads! (Why?)