jeudi 27 octobre 2016

Fawzi Yaya : "nous allons donner de la joie à notre public"

Le capitaine du MO Bejaia, Fawzi Yaya, a déclaré lors de la zone mixte, en prévision de la finale-aller de la Coupe de la Confédération de football (CAF), prévue samedi prochain au stade Mustapha-Tchaker à Blida (20h30) devant TP Mazembe, que son équipe est prête pour cette rencontre et que les joueurs sont motivés et décidés de réaliser un bon résultat.  

« Nous sommes en finale. Nous savons ce qui nous attend. Toutes les conditions sont à notre disposition pour garantir une bonne préparation dans ce centre qui offre toutes les commodités et assurer une excellente préparation », dira le milieu de terrain des Crabes.

« Nous allons affronter le TP Mazembe, considérée comme l'une des meilleures équipes d'Afrique. Nous attendons un soutien inconditionnel du public algérien, car nous n'allons pas représenter la ville de Béjaia seulement, mais toute l'Algérie », a t-il ajouté.

Fawzi Yaya, dira que la pelouse naturelle du stade de Blida convient au jeu de son équipe qui joue un football technique basé sur les petites passes. « Nous avons effectué un bon stage en Tunisie sur une pelouse similaire. Inchallah, nous allons donner de la joie à notre public », conclura t-il.

Let's block ads! (Why?)