mardi 4 octobre 2016

Ligue 1 : Menad s'absente de l'entraînement du MCA et ouvre la porte à son départ

Le coach du MC Alger, Djamel Menad, n'a pas dirigé la séance d'entraînement de la reprise de son équipe mardi matin, ouvrant la voie à un possible départ de la barre technique du club de Ligue 1 algérienne de football qu'il avait rejoint en juin dernier.

Menad a demandé d'abord à rencontrer, dans les prochaines heures, le directeur général du MCA, Omar Ghrib, avant de trancher son avenir avec les Vert et Rouge, au moment où Ghrib, lui, a précisé à l'APS que son entraîneur n'avait pas pu se rendre à l'entraînement en raison d'un malaise.

L'entraîneur, qui fait son deuxième passage chez le vieux club de la capitale qu'il avait dirigé en 2013 avec, à la clé, une finale de Coupe d'Algérie perdue contre l'USM Alger, fait face à d'acerbes critiques dans les milieux du club après le parcours mi-figue, mi-raisin de son équipe après six journées de championnat.

Le MCA reste sur une défaite sur la pelouse de l'ES Sétif (2-0), samedi dernier. Ce revers a été mal digéré par les supporters qui ont fustigé Menad et ses joueurs.

Les gars de Bab El Oued occupent la cinquième place au classement avec 10 points de trois victoires, un nul et deux défaites.

Ils croiseront le fer avec le leader l'USMA, qui les devance de six unités, lors de la prochaine journée, le 14 octobre dans un match qui se déroulera à huis clos. APS

Let's block ads! (Why?)