mardi 4 octobre 2016

Ligue 1 (mise à jour) : le MOB - RCR, ce soir à 19h00

Revigoré par sa qualification historique en finale de la Coupe de la Confédération africaine de football, le MO Béjaïa visera sa première victoire en Ligue 1 cette saison lors de la réception, mardi, du RC Relizane dans le cadre de la mise à jour de la sixième journée.

Avant-dernier au classement avec seulement deux points de trois rencontres, le MOB n'aura pas le droit à l'erreur s'il veut quitter la zone rouge. Sa mission ne sera néanmoins pas facile surtout que la partie intervient dans un moment d'euphorie que vit l'effectif béjaoui avec tout ce qui en découle comme risque de déconcentration.

Les ''Crabes'', privés de leur portier Chemseddine Rahmani qui honore sa première convocation en sélection algérienne, devront également faire face à un adversaire ayant sonné son réveil lors de la précédente journée (victoire face à la JS Saoura 3-0), après un départ catastrophique pendant lequel il a perdu six points en guise de sanction de la part de la Ligue de football professionnel.

Le ''Rapid'' espère ainsi confirmer sa résurrection. Pour ce faire, il comptera encore une fois sur ses nouvelles recrues qu'il a réussi à qualifier depuis le précédent match après avoir raté les deux premières journées du championnat. 

Let's block ads! (Why?)