jeudi 6 octobre 2016

Mondial 2018 - Qualification : Algérie - Cameroun à guichets fermés

Le match Algérie-Cameroun se jouera à guichets fermés étant donné que l'opération de vente des billets, entamée mercredi, est sur le point d'être clôturée, a appris l'APS auprès de la direction du stade Mustapha-Tchaker de Blida qui abritera dimanche (20h30) cette rencontre entrant dans le cadre de la 1re journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie.

Un peu plus de 22.000 tickets sont mis en vente en vue du rendez-vous, dont la moitié à été écoulée dès mercredi, précise la même source, prédisant l'épuisement de la quantité restante dans les prochaines heures "au vu de la demande de plus en plus croissante sur les fameux sésames".

La sélection algérienne dispute à Tchaker, un stade qui peut accueillir jusqu'à 35.000 spectateurs, la plupart de ses matchs officiels à domicile depuis 2008, dont ceux des qualifications de la Coupe du monde.

C'est sur la pelouse de ce même stade d'ailleurs que les Verts sont parvenus à se qualifier aux deux précédentes éditions du Mondial (2010 et 2014).

Si peu d'engouement avait été enregistré lors des précédentes sorties de l'équipe nationale à Blida, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2017 au Gabon, un retour en force du public aux gradins de Tchaker est attendu contre les ''Lions indomptables''. Un "come-back" justifié par l'importance du rendez-vous, sachant que les Algériens sont tombés dans un groupe B très relevé composé également du Nigeria et de la Zambie. APS

Let's block ads! (Why?)