vendredi 7 octobre 2016

Mondial 2018 – Qualifications : les Lions Indomptables à pied d'œuvre à Alger

La sélection camerounaise de football qui affrontera l'Algérie, dimanche à Blida (20h30) pour le compte de la première journée des qualifications au mondial 2018, est arrivée vendredi à Alger via Marseille, où les Lions Indomptables étaient en stage depuis dimanche dernier.

L'équipe camerounaise dirigée par le Belge Hugo Bross n'a fait aucune déclaration à la presse à son arrivée à l'aéroport international d'Alger Houari Boumédiene, où une centaine de supporteurs et des officiels de la mission diplomatique camerounaise en Algérie, sont venus encourager Vincent Aboubacar et ses coéquipiers.

"L'Algérie est une grande équipe avec des stars internationales, mais le Cameroun à un groupe solide qui peut créer la surprise dimanche", a déclaré à l'APS, Paul un étudiant en droit à Alger. 

Avant d'affronter l'Algérie dimanche, la staff technique du Cameroun sous la conduite du Belge Hugo Bross a programmé une séance vidéo le samedi 8 octobre à 11h30 et une séance d'entraînement, la seule sur place à 18h00 au stade Mustapha Tchaker de Blida.

Pour cette rencontre, le sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun devra se passer des services de Jacques Zoua et de Clinton Njie, blessés.

Lors de son stage à Marseille (France), le Cameroun a disputé un match amical face à l'Olympique de Marseille qui s'est terminé sur le score de (1-1).

L'autre match du groupe B opposera la Zambie et le Nigeria, dimanche aussi à 14h30 à Ndola.

APS

Let's block ads! (Why?)