jeudi 3 novembre 2016

Coupe de la CAF (finale-retour) : le MOB s'envole pour Lubumbashi

Le MO Béjaia s'est envolé jeudi matin vers Lubumbashi (RD Congo) pour y affronter le club local du TP Mazembe dimanche prochain en finale-retour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Les Béjaouis, accrochés au match aller (1-1) samedi dernier à Blida, seront privés pour la circonstance des services des défenseurs Lakhdari et Benmelouka, tous les deux suspendus.

Le voyage pour Lubumbashi se fait à bord d'un avion spécial d'Air Algérie mis à la disposition du représentant algérien par les autorités publiques dans le but de l'aider à réussir dans sa mission.

C'est la première fois que le MOB participe à une compétition internationale, mais cela n'a pas empêché les ''Crabes'' de relever le défi en se qualifiant au dernier stade de la compétition.

Les protégés de l'entraîneur Sendjak, qui pourrait quitter la barre technique du club de la "Vallée de la Soummam" à l'issue du rendez-vous de dimanche, s'étaient montrés, après la première manche, confiants quant à leurs capacités d'aller "au bout du rêve", même s'ils se sont compliqués la tâche en concédant le nul à domicile. 

Let's block ads! (Why?)