lundi 7 novembre 2016

Mondial 2018 - Nigeria-Algérie : la pelouse est en bon état

La Fédération nigériane de football (NFF) s'est dit "satisfaite" de l'état du terrain du stade d'Uyo après les travaux de réfection effectués en vue du match Nigeria-Algérie du 12 novembre pour le compte de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2018 (groupe B).

 "L'équipe d'inspection de la Fédération s'est rendue à Uyo et elle a été satisfaite de l'état de la pelouse. Les zones de terrain défectueuses ont été réparées. Le terrain est à 100% prêt pour accueillir le match des Super Eagles contre l'Algérie", a déclaré la NFF.

 Plusieurs visites d'inspection avaient été effectuées par une équipe conduite par le 1er vice-président de la Fédération nigériane, Seyi Akinwumin, selon la presse locale.

 Les joueurs de la sélection nigériane avaient exprimé leurs craintes à l'occasion du match contre la Tanzanie (1-0) comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN-2017 en raison de la situation "difficile" du terrain.

 A l'issue de la première journée des qualifications, le Nigeria est leader du groupe B grâce à sa victoire contre la Zambie (2-1) à Ndola, devançant l'Algérie et le Cameroun qui avaient fait match nul (1-1) à Blida. APS 

Let's block ads! (Why?)