mercredi 2 novembre 2016

Mondial 2018 – Qualification : Ounas ne sera pas de la partie face au Nigeria

L'attaquant Adam Ounas, blessé à une jambe, a déclaré forfait pour le match en déplacement de la sélection nationale au Nigeria le 12 novembre dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires du Mondial 2018, indique mercredi la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.

"Le staff médical de la FAF vient de recevoir le dossier médical du joueur Adam Ounas suite à sa blessure lors de la rencontre O Marseille-Bordeaux (Ligue 1, France ndlr). Titularisé quatre fois en quinze jours avec son club, Ounas est sorti à la 74e minute du match après avoir ressenti des douleurs à la jambe. Une blessure qui risque de l’éloigner des terrains pendant quelques semaines. Il sera donc dispensé du stage de l’équipe nationale et du match Nigeria-Algérie du 12 novembre 2016", précise la même source.

Ounas a été convoqué pour la première fois en sélection algérienne, lui qui vient de changer de nationalité sportive après avoir porté les couleurs de la sélection de France des moins de 20 ans.

A 19 ans seulement, il a réussi à disputer 23 matchs avec l'équipe première de Bordeaux la saison passée avec à la clé 5 buts marqués. La FAF n'a pas communiqué le nom du joueur devant suppléer la pépite bordelaise.

APS

Let's block ads! (Why?)