lundi 14 novembre 2016

Raouraoua : "maintenant, il faut penser à la CAN"

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, a indiqué dimanche soir à Alger qu'il "faudrait maintenant penser à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2017) au Gabon qui constitue un objectif pour les Verts".

"Nous devrons oublier la défaite face au Nigeria et les éliminatoires du Mondial-2018 en Russie et penser à ce qui est très proche, à savoir la CAN-2017 au Gabon. C'est un challenge très intéressant pour notre équipe nationale qui jouera ses chances à fond et pourquoi pas revenir avec le trophée à Alger.", a déclaré à la presse Mohamed Raouraoua, en marge du tirage au sort des 32es de finale de la Coupe d'Algérie de football.

La sélection algérienne de football s'est inclinée samedi à Uyo face au Nigeria (3-1), lors de la 2e journée (Gr. B) des éliminatoires du Mondial-2018 en Russie.

"Le football n'est pas une science exacte. Qui aurait cru que le Cameroun allait perdre deux points sur son stade devant la Zambie. Nous devons penser à l'avenir proche et corriger les lacunes dont souffre le groupe. Les éliminatoires devront reprendre chemin le mois de septembre et nous avons 4 matches à disputer. D'ici là, nous aurons une meilleure sélection avec beaucoup plus de moyens.", a-t-il dit.

Lors de la phase finale de la CAN-2017 au Gabon (14 janvier-5 février), la sélection algérienne évoluera dans le groupe B en compagnie du Sénégal, de la Tunisie et du Zimbabwe. 

Let's block ads! (Why?)