dimanche 13 novembre 2016

Riyad Mahrez intéresse le Milan AC

Le milieu international algérien de Leicester City, Riyad Mahrez intéresse le club italien du Milan AC dans la perspective d'un recrutement à l'ouverture du prochain mercato hivernal, ont rapporté dimanche des médias transalpins.

"Plusieurs clubs italiens sont sur la piste de l'international algérien Riyad Mahrez, particulièrement le Milan AC, qui semble être le plus intéressé par ses services", a écrit le site topmercato, citant des médias italiens.

Avec 17 buts et 11 passes décisives, Mahrez (25 ans) a été l'un des grands artisans du titre de champion d'Angleterre, conquis l'an dernier par Leicester. Un rendement exceptionnel ayant également valu à l'ancien Havrais le titre de meilleur joueur en Premier League anglaise de la saison 2015-2016.

  Plusieurs clubs européens parmi les plus huppés, dont Arsenal et le Paris Saint-Germain avaient dès lors essayé de débaucher le jeune international algérien, mais ce dernier a finalement préféré rester à Leicester.

  Mahrez, à l'instar de ses coéquipiers Jamie Vardy, Wes Morgan, Kasper Schmeichel et Andy King a même accepté de rempiler avec les Foxes jusqu'en 2020.

Une prorogation de contrat qui cependant ne semble pas avoir découragé des clubs comme le Milan AC de vouloir le débaucher.

"Le club lombard pourrait même tenter sa chance dès le prochain mercato hivernal", selon topmercato.  

Let's block ads! (Why?)