lundi 28 novembre 2016

Transfert : Galatasaray prêt à mettre 15 millions d'euros pour Brahimi

Galatasaray (Div.1 turque de football) serait prêt à débourser 15 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international algérien du FC Porto Yacine Brahimi, dès le mercato hivernal, rapporte le site spécialisé turc Sporx lundi.

Le directeur sportif du club turc Mehmet Ozbek a indiqué que "Brahimi constitue une priorité pour Galatasaray en prévision du mercato d'hiver et nous sommes prêts à mettre 15 millions d'euros pour l'enrôler", souligné la même source qui précise que cette offre ne devrait pas emballer la direction de Porto.

L'intérêt de Galatasaray pour Barhimi intervient deux jours après celui affiché par son rival le Besiktas, dont les dirigeants auraient entamé des négociations avec les Portugais.

Brahimi (26 ans) a fait de rares apparitions avec son équipe depuis le début de cet exercice alors qu'il était titulaire à part entière lors de ses deux premières années avec les ''Dragons''.

Le joueur algérien, arrivé à Porto en 2014 en provenance du FC Grenade (Liga espagnole) avait déjà failli quitter le club en août, mais son transfert à Everton (Angleterre) était tombé à l'eau au dernier jour du mercato d'hiver.

Le meneur de jeu algérien n'a pas été retenu pour le déplacement samedi soir à Belenenses (0-0) dans le cadre du championnat du Portugal.

L'entraîneur du FC Porto Nuno Espirito Santo, a affirmé qu'il n'avait "aucun problème" avec Yacine Brahimi.

"Les joueurs peuvent tous être une option pour moi. Je n'ai aucun problème avec Brahimi", a indiqué le coach des Dragons, interrogé sur la situation du joueur algérien. APS 

Let's block ads! (Why?)