mardi 13 décembre 2016

9e journée – Mise à jour : défaite du MOB face à l’USMH (1-0)

Le MO Béjaïa s’est incliné face à l’USM Harrach (1-0), en match de mise à jour de la 9e journée de la Ligue 1 Mobilis, disputé mardi à El Harrach (Alger)

La descente aux enfers continue pour le Mouloudia de Béjaïa. Les Crabes ont de nouveau laissé filer une occasion pour reprendre des couleurs suite à leur défaite concédée, en déplacement, face à l’une des équipes les plus difficiles à manier chez-elle.

Pourtant, les gars de la Soummam pensaient tenir le point du match nul jusqu'à la 80e minute et le but assassin de Benamar Mellal.

A la suite de ce nouveau faux-pas, le MOB est toujours dernier avec 8 points. Pour sa part, l’USMH confirme son regain de forme, amorcé le 5 novembre dernier face à l’USMA (2-0), et enchaine avec un 6e match sans défaite.

Grâce à ce nouveau succès, le 4e de la saison, les protégés de Boualem Charef comptabilisent ainsi 18 points et remontent de la 11e à la 9e position.

Le MOB lui reste un dernier match de mise à jour (10e journée) à disputer pour tenter de renouer avec le succès. La rencontre aura lieu le lundi 19 décembre prochain (16h00) au stade de l’Unité Maghrébine face au CA Batna. 

Let's block ads! (Why?)