jeudi 8 décembre 2016

MO Béjaia : Bouzidi sitôt arrivé, sitôt parti

L'entraineur Youcef Bouzidi a quitté, les commandes techniques du MO Béjaia moins de deux semaines après son arrivée au club.

L’ex coach du NAHD a refusé de signer son contrat justifiant que les « conditions ne sont pas réunies pour réaliser un bon travail », a précisé, jeudi, la direction des Vert et Noir.

Le MOB, finaliste malheureux de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), traverse une conjoncture difficile, comme l'atteste la 16e et dernière place au classement de la Ligue 1, même s'il compte encore deux matchs en moins.

Les joueurs avaient menacé de boycotter la rencontre face au MCA pour réclamer la régularisation de leur situation financière.

"La répartition de la prime de la Coupe de la CAF ne s'est pas faite d'une manière juste, ce qui a créé la zizanie entre les joueurs, sans parler de plusieurs salaires impayés. Il devient impossible de travailler sereinement dans des conditions pareilles", avait expliqué Bouzidi à l'issue du match de mardi.

Le MOB, qui a purgé deux matchs à huis clos loin de ses bases, devra encore en purger deux autres, mais cette fois-ci à Béjaia, à commencer par celui de samedi face à la JS Saoura pour le compte de la 14e journée.

Let's block ads! (Why?)