dimanche 18 décembre 2016

Sixième but de la saison pour Belfodil avec le Standard de Liège

L'attaquant international algérien du Standard de Liège, Ishak Belfodil, a signé dimanche son sixième but de la saison lors du match nul en déplacement face à La Gantoise (2-2), dans le cadre de la 19e journée du championnat belge.        

Le joueur algérien a inscrit le deuxième but pour son équipe à la 25e minute de jeu, profitant d'un cafouillage dans la surface de réparation pour tromper la vigilance du portier de La Gantoise, équipe qui est parvenue à remettre les pendules à l'heure par l'entremise de l'attaquant tanzanien Aly Samata (2-2, 77e).

Belfdoil (24 ans) qui est en train de retrouver ses sensations depuis son départ du club émirati de Beni Yas, en est déjà à son 9e but dont 3 en Europa League.

Le joueur formé à l'Olympique Lyon (Ligue 1/France) se positionne comme un sérieux prétendant pour figurer dans la liste des 23 joueurs retenus pour la Coupe d'Afrique des nations CAN-2017 au Gabon (14 janvier-5 février).

A l'issue de ce nul, le Standard de Liège stagne à la 8e place au classement de la "Pro League" avec 29 points, à sept longueurs du leader, Zulte-Waregem.

Let's block ads! (Why?)