dimanche 25 décembre 2016

Transfert : la Juve se renseigne sur Brahimi

La Juventus Turin "se renseigne" sur le meneur de jeu international algérien du FC Porto, Yacine Brahimi, dans la perspective d'un recrutement pendant le mercato hivernal, a rapporté dimanche la presse locale.

L'actuel leader de la Serie A italienne de football a ratissé large en quête de renforcer son entrejeu, en ciblant plusieurs joueurs, comme Axel Witsel (Zénith Saint-Pétersbourg), Steven N'Zonzi (FC Séville) et Yacine Brahimi, selon Tuttosport.

Le natif de Paris (26 ans) a fêté son 100e match sous les couleurs du FC Porto, lors de la 14e journée du championnat portugais qui a vu les "Dragons" l'emporter (2-1) contre Chaves.

Il s'agissait de la quatrième titularisation de rang pour Brahimi, qui était passé par des moments difficiles en début de saison avant de revenir en force et d'inscrire trois buts lors de ses trois premières apparitions.

L'international algérien totalise 26 buts depuis qu'il a rejoint le FC Porto en 2014, pour un contrat de cinq ans (jusqu'en 2019).

Outre la Juve, Brahimi intéresserait plusieurs clubs européens dans la perspective d'un recrutement, dont l'OGC Nice, actuel leader du championnat de France. APS 

Let's block ads! (Why?)