samedi 14 janvier 2017

16e journée : la JSM Skikda piège l’USM Blida (0-1)

L’USM Blida s’est inclinée à domicile en clôture de la 16e journée du championnat national de Ligue 2 Mobilis, disputée samedi au stade Mustapha Tchaker (Blida). Donnés grands favoris pour ce match, les Blidéens ont été battus par la JSM Skikda sur le sore de 1 but à 0.

L’année 2017 débute très mal pour l’USM Blida. La formation de la ville des roses, qui ambitionne de retrouver la Ligue 1 la saison prochaine, marque le pas de nouveau à domicile. Après avoir été tenus en échec par la JSM Béjaia (0-0), juste avant la trêve hivernale, les Blidéens se sont fait piégés par une équipe de la JSMS opportuniste et très réaliste.

Au moment où l’USMB faisait l’essentiel du jeu, la JSMS n’a eu besoin que d’une seule occasion pour inscrire l’unique réalisation de la partie. Un but signé Cheniger à la 43e minute sur un coup franc direct.

A la faveur de ce succès, la JSMS progresse d’un rang et passe de la 7e à la 6e place (23 pts), alors que son hôte occupe la 3e place (27 pts).   

Vendredi, le Paradou AC a consolidé sa première place avec un nouveau succès arraché à domicile face CRB Ain Fekroun, alors que la JSM Béjaia s’est emparée de la seconde place en s’imposant à l’extérieur sur la pelouse du RC Arbaâ.

Pour sa part, l’US Biskra continue de faire des envieux en s’installant à la 3e place du classement, en compagnie de l’USMB, suite à sa victoire face à l’ASO Chlef.

Résultats complets :  

USM Blida 0 – 1 JSM Skikda

MC Saida 0 – 2 MCE El-Eulma (match arrêté à la 82’)          

Paradou AC 1 – 0 CRB Ain Fekroun

RC Arbaâ 1 – 2 JSM Béjaia        

GC Mascara 1 – 1 CABB Arreridj

US Biskra 1 – 0 ASO Chlef            

WA Boufarik 1 – 0 AS Khroub      

ASM Oran 2 – 2 Amel Boussaâda   

Let's block ads! (Why?)