mardi 3 janvier 2017

Algérie-Mauritanie en amical : les "Mourabitoune" à pied d'oeuvre à Alger

La sélection mauritanienne de football se trouve depuis mardi à Alger en vue de la double confrontation amicale face à l'Algérie, les 7 et 10 janvier.

Dirigée par le technicien français Corentin Martins, l'équipe de Mauritanie s'est déplacée avec un groupe composé de joueurs locaux et professionnels.

La Mauritanie n'a pas réussi à se qualifier pour la Coupe d'Afrique des nations CAN-2017 au Gabon (14 janvier-5 février). Elle prépare les éliminatoires de la CAN-2019 au Cameroun, dont le coup d'envoi est prévu en mars prochain.

Le premier match amical se jouera samedi prochain au stade Mustapha-Tchaker de Blida (17h00) alors que le second aura lieu trois jours plus tard au centre technique national de Sidi Moussa.

L'équipe nationale s'envolera le 12 janvier pour le Gabon à bord d'un avion spécial.

A la CAN-2017, l'Algérie évoluera dans le groupe B, domicilié à Franceville, en compagnie de la Tunisie, du Sénégal et du Zimbabwe. APS

This article passed through the Full-Text RSS service - if this is your content and you're reading it on someone else's site, please read the FAQ at http://ift.tt/jcXqJW.
Recommended article: The Guardian's Summary of Julian Assange's Interview Went Viral and Was Completely False.