lundi 2 janvier 2017

CR Belouizdad : Hamia et Lamhane, premières recrues hivernales

Les deux sociétaires de l'Olympique Médéa : l'attaquant Mohamed Amine Hamia et le milieu de terrain Mokhtar Lamhane se sont engagés dimanche soir pour deux ans et demi avec le CR Belouizdad.

Il s'agit des deux premières recrues hivernales du Chabab qui vient de frapper un bon coup en engageant notamment Hamia, deuxième meilleur buteur de la phase aller du championnat avec 6 réalisations.

Convoité par la JS Kabylie et l'USM Alger, Hamia a fini par accepter le challenge du CRB dirigé désormais par le nouveau président Hadj Hamou  Mohamed.

Le club devrait enregistrer dans les prochaines jours l'éventuelle arrivée du milieu offensif de l'USMA Amir Sayoud.

Profitant de la trêve qu'observe le championnat, l'équipe entamera mardi un stage bloqué à Aïn Bénian (Alger) en vue de la reprise de la compétition fixée au week-end du 13 et 14 janvier avec le déroulement de la 16e journée de la Ligue 1.        

Après un début de saison difficile sous la houlette de Fouad Bouali puis Alain Michel, le CRB a repris du poil de la bête avec l'arrivée de Badou Zaki, terminant la phase aller à la 11e place au classement avec 16 points. 

This article passed through the Full-Text RSS service - if this is your content and you're reading it on someone else's site, please read the FAQ at http://ift.tt/jcXqJW.
Recommended article: The Guardian's Summary of Julian Assange's Interview Went Viral and Was Completely False.