vendredi 13 janvier 2017

Equipe nationale de football : Taïder passera vendredi sur le billard

L'international algérien, Saphir Taïder, forfait pour la Coupe d'Afrique des nations (CAN) 2017 qui débutera samedi au Gabon, subira vendredi une opération chirurgicale au niveau du genou gauche, indique la presse italienne.

Taïder, milieu de terrain de Bologne (Série A, Italie), effectuera une arthroscopie afin de soigner son ménisque et également vérifier l'état ligamentaire de son genou, précise la même source.

Le joueur de 24 ans s'est blessé lors de la séance d'entraînement de mercredi, soit la veille du départ de la sélection nationale pour le Gabon.

"A la fin de la séance d'entraînement de ce matin, Saphir Taïder qui avait déjà une vieille blessure au ménisque, a eu le genou bloqué sans contact avec l'un de ses coéquipiers. L'IRM passée l'après-midi a révélé un traumatisme du genou qui ne peut pas guérir dans l'immédiat", avait expliqué la Fédération algérienne de football sur son site internet. 

Taïder a été remplacé au pied levé par Ismaël Benaceur, le milieu de terrain de l'équipe réserve d'Arsenal (Premier League). APS

Let's block ads! (Why?)