lundi 30 janvier 2017

Faouzi Ghoulam, priorité du Real Madrid l'été prochain

Le défenseur international algérien de Naples (Serie A italienne de football) Faouzi Ghoulam constitue une priorité pour le Real Madrid (Liga espagnole) lors du mercato d'été, rapporte lundi le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport.

A la recherche d'une doublure pour le Brésilien Marcelo, le club détenteur de la Ligue des champions aurait jeté son dévolu sur le latéral gauche algérien, qui n'a toujours pas prolongé son contrat avec Naples. 

Selon la même source, le coach du Real Madrid Zinédine Zidane se serait réuni avec ses dirigeants pour évoquer le prochain mercato estival. Et le camp madrilène serait tombé d'accord pour recruter Faouzi Ghoulam.

Titulaire indiscutable au Napoli depuis maintenant trois années, l'ancien Ghoulam (26 ans) s'est imposé comme le meilleur de Serie A à ce poste spécifique. 

Il possède l’expérience européenne tant recherchée par le Real Madrid et sa jeunesse mêlée à son important vécu plaident en sa faveur. Mieux. Sous contrat jusqu’en 2018, le défenseur des Verts n'a toujours pas trouvé d’accord avec les dirigeants napolitains pour prolonger son bail.

Toutefois, le club merengue devra faire face à la concurrence pour Ghoulam puisqu'il est convoité par plusieurs formations à l'image du Bayern Munich, la Juventus, le Paris SG, Manchester City, Chelsea ou encore Arsenal. APS 

Let's block ads! (Why?)