mardi 24 janvier 2017

La FAF officialise le départ de Leekens et les membres du staff technique

La Fédération algérienne de football (FAF) a officialisé mardi le départ de l'entraineur national, George Leekens, et le reste de son staff technique au lendemain de l'élimination au premier tour des Verts en Coupe d'Afrique des nations (CAN) de 2017 qui se poursuit au Gabon.

"Au lendemain de l'élimination prématurée de l'équipe nationale dès le premier tour de la CAN-2017, M. George Leekens, a démissionné de son poste de sélectionneur national. Dans quelques instants, M. Leekens fera une déclaration au site officiel de la Fédération algérienne de football", indique un communiqué de la FAF.

La même source a précisé qu'après la démission de Leekens, "tous les membres du staff technique ont été remerciés".

Walid Sadi, le directeur des équipes nationales, avait annoncé à l'envoyé spécial de l'APS au Gabon, la démission de Leekens, quelques heures après le nul contre le Sénégal (2-2), pour la dernière sortie des Verts dans la CAN-2017.

Leekens a pris les commandes techniques de l'équipe nationale en fin octobre dernier en remplacement du Serbe, Milovan Rajevac.  

Pour son deuxième passage en Algérie, après un premier de six mois en 2003, le technicien belge a dirigé les Verts en quatre rencontres officielles soldées par deux défaites et deux nuls. 

Let's block ads! (Why?)