mardi 3 janvier 2017

LFP : la reprise de la compétition décalée au 20 janvier

La reprise du championnat de Ligue 1, prévue initialement pour le 13 janvier, a été décalée au 20 janvier, a annoncé lundi soir la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel.

Le report est dicté par "la convocation de plusieurs joueurs internationaux locaux pour l'équipe nationale devant participer à la Coupe d'Afrique des Nations CAN-2017 au Gabon et l'équipe nationale militaire qui prend part aux Championnats du Monde à Oman 2017", précise la même source.

La Ligue 1 Mobilis observe une trêve depuis le 29 décembre dernier, soit au lendemain des 8es de finale de la Coupe d'Algérie.

Ce renvoi a pour objectif de "réduire les matchs à reporter", souligne l'instance dirigeante de la compétition, indiquant que les programmes des premières journées des championnats des Ligues 1 et 2 seront publiés prochainement.  

This article passed through the Full-Text RSS service - if this is your content and you're reading it on someone else's site, please read the FAQ at http://ift.tt/jcXqJW.
Recommended article: The Guardian's Summary of Julian Assange's Interview Went Viral and Was Completely False.