dimanche 1 janvier 2017

Premier league : Ranieri qualifie le but de Slimani de "chef-d'oeuvre"

L'entraîneur italien de Leicester City Claudio Ranieri a qualifié de "chef-d'oeuvre" le but inscrit samedi par l'attaquant international algérien Islam Slimani à domicile face à West Ham (1-0), dans le cadre de la 19e journée du championnat d'Angleterre de football.

"Le but de la tête de Slimani est un chef-d'oeuvre. Lorsque la balle lui arrive à partir d'un centre, Slimani est fantastique. Il faudra centrer plus dans sa direction", a indiqué le coach des Foxes, cité dimanche par la presse locale.

Il s'agit du cinquième but pour Slimani depuis le début de la saison, lui qui venait d'affirmer à la presse anglaise qu'il avait besoin de temps pour s'adapter et retrouver tous ses moyens. Il avait rejoint l'Angleterre l'été dernier en provenance du Sporting Lisbonne (Div. 1 portugaise).

Grâce à cette victoire, le tenant du titre remonte à la 15e place au classement avec 20 points.

Slimani, tout comme son coéquipier à Leicester Riyad Mahrez, est attendu lundi à Alger pour entamer le stage de l'équipe nationale au centre technique de Sidi Moussa en vue de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2017 au Gabon (14 janvier - 5 février).  

This article passed through the Full-Text RSS service - if this is your content and you're reading it on someone else's site, please read the FAQ at http://ift.tt/jcXqJW.
Recommended article: The Guardian's Summary of Julian Assange's Interview Went Viral and Was Completely False.