samedi 21 janvier 2017

Raouraoua membre de la commission des finances de la FIFA

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, a été désigné membre de la commission des finances de la Fédération internationale de football (FIFA), a indiqué l'instance dirigeante du football mondial samedi.

Outre le premier responsable de la FAF, la commission des finances de la FIFA que préside le Paraguayen Dominguez Alejandro, est constitué de six autres membres.

De son côté, l'ancien président de la Fédération algérienne de football Mohamed Haddadj est toujours membre de la commission de discipline de la FIFA sous la présidence du Suisse Sulser Claudio.

D'autre part, le docteur Yacine Zerguini ne fait plus partie de la commission médicale de la FIFA où il avait siégeait depuis plusieurs années.

Par ailleurs, l'ancien arbitre international italien Pierluigi Collina a été désigné président de la commission des arbitres de la Fédération internationale de football. Collina, actuellement responsable des arbitres à l'UEFA, prendra la place de l'Espagnol Angel Maria Villar Llona. 

La FIFA compte neuf commissions permanentes qui dépendent du Conseil de la Fédération internationale de football, le conseillent et l'assistent, chacune dans son domaine respectif.

APS

Let's block ads! (Why?)