mercredi 11 janvier 2017

Signature imminente de Belfodil à Everton

L'attaquant international algérien du Standard Liège, Ishak Belfodil devrait s'engager dans les prochaines heures avec Everton pour un montant dépassant les 10 millions d'euros, rapporte mercredi l'édition en du quotidien belge Dernière Heure.

Le club dirigé par Ronald Koeman semble donc bien décidé à s'offrir l'international algérien qui a récemment prolongé son contrat d'un an en bord de Meuse d'autant qu'il vient de libérer une place dans son effectif avec le départ, sous la forme d’un prêt avec option d’achat, de Oumar Niasse à Hull City, précise la même source, soulignant que "les négociations entre les deux parties étaient en cours".

Selon la même source, Everton a proposé à Belfodil un salaire annuel de 4,5 millions d'euros, alors que l'ancien lyonnais "prend les choses calmement et n'ira certainement pas au clash avec le Standard qu'il avait décidé de rejoindre pour se refaire un nom sur la scène européenne".

L'accord pourrait être rendu officiel ce mercredi avant que l'Algérien ne prenne définitivement congé de ses coéquipiers qui poursuivraient le stage sans lui.

Contre toute attente, il n'a pas été retenu par le sélectionneur national des Vert le Belge Leekens dans le groupe des 23 pour prendre part à la Coupe d'Afrique des nations CAN-2017 au Gabon (14 janvier-5 février).  

Let's block ads! (Why?)