mercredi 11 janvier 2017

Transfert : Carl Medjani de retour à Trabzonspor

Le défenseur international algérien, Carl Medjani, s'est engagé mercredi pour un contrat de 18 mois avec la formation de Trabzonspor, a annonce le pensionnaire de la division 1 truque de football sur son compte Twitter.

Très peu utilisé par le club espagnol de Leganes depuis le début de la Liga (595 minutes en 17 matchs, ndlr), Medjani (31 ans) effectue son retour chez son ancien club dont il avait porté les couleurs durant deux saisons (2014-2016).

"Je suis heureux d'effectuer mon retour à Trabzonspor. Je remercie le président de m'avoir fait confiance de nouveau", a affirmé Medjani à la presse en marge de la signature de son contrat.

Le défenseur central des Verts, non retenu pour la Coupe d'Afrique des nations CAN-2017 au Gabon (14 janvier-5 février) a décidé de relancer sa carrière en Turquie et tenter de retrouver la sélection en vue des futures échéances.

Outre Medjani, le milieu de terrain algérien de West Ham (Premier league anglaise), Sofiane Feghouli, très peu utilisé par l'entraîneur croate des "Hammers" Slaven Bilic, serait sur le point de rejoindre l'AS Rome (Serie A italienne) pour un prêt alors que le gardien international Rais M'bolhi est en passe de signer avec le Stade rennais (Ligue 1/France).

APS

Let's block ads! (Why?)