dimanche 1 janvier 2017

Transfert : l'AS Rome lorgne Feghouli

L'international algérien, Sofiane Feghouli, serait convoité par l'AS Rome, deuxième au classement de la Serie A italienne de football, qui souhaiterait bénéficier des services du joueur de West Ham (Premier League), à l'occasion du mercato d'hiver.

Selon ''Calciomercarto'', le club de la capitale italienne est au coude-à-coude avec Marseille, pensionnaire de la Ligue 1 française, qui serait à son tour sur les traces du milieu offensif algérien.

Feghouli a rejoint West Ham l'été dernier, mais il a été très peu utilisé. Il compte d'ailleurs seulement 44 minutes de temps de jeu au cours du mois de décembre.

Cette situation lui a déjà valu d'être évincé de la liste des 23 joueurs de la sélection algérienne, publiée samedi, en prévision de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de 2017 au Gabon.

La presse anglaise a évoqué récemment l'intention de la direction de West Ham de mettre Feghouli sur le marché des transferts.

L'AS Rome, qui va perdre les services de son international égyptien, Mohamed Salah tout au long de la période de la CAN, verrait en Feghouli le joueur ayant le profil recherché pour le remplacer.  

This article passed through the Full-Text RSS service - if this is your content and you're reading it on someone else's site, please read the FAQ at http://ift.tt/jcXqJW.
Recommended article: The Guardian's Summary of Julian Assange's Interview Went Viral and Was Completely False.