lundi 2 janvier 2017

Transfert : West Ham exige 12 millions d'euros pour céder Feghouli

West Ham (Premier league anglaise de football) aurait exigé 12 millions d'euros pour céder le milieu international algérien Sofiane Feghouli, convoité notamment par l'AS Rome (Serie A/Italie) rapporte lundi le site spécialisé Forzaroma.info.

Le joueur algérien avait rejoint les Hammers l'été dernier dans un transfert libre après la fin de son contrat qui le liait avec le FC Valence (Liga espagnole).

Feghouli (27 ans) compte 8 apparitions depuis le début de la saison ce qui explique sa non-convocation pour la Coupe d'Afrique des nations CAN-2017 au Gabon (14 janvier-5 février) avec l'équipe nationale.

Le coach national, le Belge Georges Leekens, a expliqué lundi, au cours d'un point de presse à Alger, son choix de ne pas retenir Feghouli par le "manque de compétition".

L'AS Rome, actuelle deuxième au classement de Serie A, va perdre l'Egyptien Mohamed Salah tout au long de la période de la CAN et verrait en Feghouli le joueur ayant le profil recherché pour le remplacer.

Outre la formation romaine, l'Olympique Marseille (Ligue 1/France) serait également intéressé par les services de Feghouli. APS 

This article passed through the Full-Text RSS service - if this is your content and you're reading it on someone else's site, please read the FAQ at http://ift.tt/jcXqJW.
Recommended article: The Guardian's Summary of Julian Assange's Interview Went Viral and Was Completely False.