dimanche 12 février 2017

Championnat belge : Hanni signe son 8e but de la saison

L'attaquant international algérien d'Anderlecht (Div.1 belge de football) Sofiane Hanni a signé dimanche son huitième but de la saison, lors de la victoire à domicile face à Zulte-Waregem (4-2) comptant pour la 26e journée du championnat.

Le joueur algérien a ouvert le score à la 22e minute de jeu avant de s'illustrer juste avant la mi-temps (42e) par une passe décisive, sa 7e de la saison, sur l'action du but signé Massimo Bruno. 

Hanni compte également un but marqué en Europa League, compétition qui a vu le club belge se faire éliminer en phase de poules.

Grâce à cette victoire, Anderlecht rejoint le FC Bruges en tête du classement avec 52 points, mais avec un match en moins pour Bruges en déplacement dimanche à Lokeren (18h00).

Hanni (26 ans) avait rejoint Anderlecht l'été dernier en provenance de l'autre formation belge du FC Malines pour un contrat de quatre ans.

Il a été retenu dans le groupe des 23 de l'équipe nationale pour la dernière Coupe d'Afrique des nations CAN-2017 disputée au Gabon. APS

Let's block ads! (Why?)