vendredi 10 février 2017

Coupe de la CAF - Tour préliminaire (aller) : battue par 3 buts à 0, la JSK quasi-éliminée

La JS Kabylie s’est largement inclinée face à la formation libérienne de Breweries FC (3-0), en match aller du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), joué vendredi à  Monrovia (Liberia).

Mal en point en championnat, la JS Kabylie a complètement raté son entrée en lice en Coupe de la Confédération africaine de football. Dominée sur le score sans appel de 3 buts à 0, la JSK a compromis sérieusement ses chances de qualification pour les 16es de finale.

Pour prétendre à continuer l’aventure africaine, les Canaris doivent impérativement s’imposer par, au moins, 4 buts à 0 lors du match retour prévu le 19 février prochain au stade du 1er Novembre 1954 de Tizi-Ouzou.

C’est dire que la mission de la JSK relève de l’impossible quand en sait que les Jaune et Vert n’ont réussi à s’imposer qu’une seule fois, à domicile, depuis le début du championnat.

De son côté, le mouloudia d’Alger, l’autre représentant algérien dans cette compétition, fera son entrée en lice ce dimanche, au Ghana, face à la formation de Bechem United.

Let's block ads! (Why?)