samedi 11 février 2017

FAF : l’assemblée générale élective fixée pour le 20 mars

La Fédération algérienne de football (FAF) tiendra son Assemblée générale élective (AGE) le lundi 20 mars au centre technique national de Sidi Moussa (Alger, 10h00), a annoncé la FAF samedi sur son site officiel.

Le président de la FAF Mohamed Raouraoua, en poste depuis 2009, ne s'est toujours pas prononcé sur son intention de briguer un nouveau mandat. 

Les candidatures conformes aux statuts, règlement intérieur et code électoral de la FAF doivent être déposées au plus tard le 12 mars 2017 au secrétariat général de la fédération à Alger, souligne l'instance fédérale.

Les candidats aux postes de président de la FAF ou membre du Bureau fédéral doivent obligatoirement remplir les conditions d'éligibilité en vigueur figurant dans les statuts, règlement et code électoral de la FAF.

La commission électorale qui sera élue à l'Assemblée générale ordinaire (AGO du 27 février) examinera les candidatures et publiera la liste définitive des candidats retenus le 16 mars.

Cette AGE intervient deux mois après la sotie ratée de l'équipe nationale à la dernière Coupe d'Afrique des nations CAN-2017 disputée au Gabon.

Les Verts se sont fait éliminer dès le premier tour de l'épreuve dans un groupe B où figuraient la Tunisie, le Zimbabwe et le Sénégal.

La FAF tiendra le 27 février son Assemblée générale ordinaire au cours de laquelle les bilans moral et financier de l'année 2016 seront débattus.

APS

Let's block ads! (Why?)