mercredi 1 mars 2017

AGE de la FAF : Hassan Hamar à la tête de la commission de recours

Le président de l'ES Sétif Hassan Hamar a été désigné à la tête de la commission de recours en vue de l'Assemblée générale élective (AGE) de la fédération algérienne de football (FAF) prévue le lundi 20 mars, a annoncé la FAF mercredi sur son site officiel.

Outre Hamar, la commission de recours est composée de deux autres membres: Mohamed El Morro (président ASMO) et Abdelhak Khebbouz (Ligue de Bordj Bou Arreridj).

Par ailleurs, la commission de candidatures est présidée par Ali Baâmeur, et compte dans ses rangs trois membres: Mohamed Zerouati (président JSS), Rachid Oukali (Ligue d'Alger) et Miloud Ghorbal (Ligue  d'Oran).

L'instance fédérale rappelle que "les candidats aux postes de président de la FAF ou membre du BF doivent obligatoirement remplir les conditions d'éligibilité en vigueur figurant dans les statuts, règlement et code électoral de la FAF approuvés par la fédération internationale".

Le dépôt des candidatures est fixé du 13 février au 12 mars, alors que la publication de la liste des candidats est prévue le 13 mars.

Les éventuel recours seront traités  les 14 et 15 mars, tandis que la liste définitive des candidats sera publiée le 16 mars.

Le président sortant Mohamed Raouraoua ne s'est toujours pas prononcé sur son intention de briguer ou non un troisième mandat à la tête de la FAF. 

Let's block ads! (Why?)