samedi 18 mars 2017

Elections de la FAF : Kheïreddine Zetchi candidat unique à la présidence

Kheïreddine Zetchi sera l’unique candidat à l’élection du nouveau président de la Fédération algérienne de football prévue lundi à partir de 10h00 au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger), a indiqué ce samedi la commission de recours.

Cette dernière a rejeté le recours d'Abdelkrim Medouar au motif de l’absence de dossiers de candidats à l’appui de la liste de candidatures adressée à la commission électorale.

Présidée par Hacen Hamar, la commission de recours a examiné samedi le seul recours introduit avant la date limite, à savoir celui d'Abdelkrim Medouar, précise la même source.

Le président sortant de la Fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua a décidé de ne pas briguer un nouveau mandat à la tête de l'instance fédérale.

Voici par ailleurs la liste des membres du bureau de Kheïreddine Zetchi : Hakim Medane, Mohamed Maouche, Rebbouh Haddad, Djahid Zfizef, Radia Fertoul, Bachir Ould Zemirli, Rachid Gasmi, Messaoud Koussa, Laribi Oumamar, Amar Bahloul, Noureddine Bakiri, Mohamed Ghouti.

Let's block ads! (Why?)