mardi 21 mars 2017

Fédération algérienne de football : Zetchi prend ses fonctions

Le nouveau président de la Fédération  algérienne de football (FAF), Kheïreddine Zetchi a pris officiellement ses  fonctions à la tête de l'instance fédérale, lors d'une cérémonie de  passation de consignes qui s'est déroulée mardi au siège de la FAF à Dely Ibrahim (Alger) avec le président sortant Mohamed Raouraoua, a indiqué la FAF sur son site officiel. 

Dans une ambiance "fraternelle", Mohamed Raouraoua a remis à son  successeur l’ensemble des dossiers liés à la gestion générale de la FAF et a évoqué avec lui l’ensemble des activités de la fédération et notamment les prochaines échéances sportives nationales et internationales. Il lui a  aussi présenté la situation financière actuelle de la Fédération algérienne de football, précise la même source.

Les comptes de la FAF sont ainsi crédités à la date du 21 mars 2017 d'un montant total de 7 305 454 907,94 DA.

Le nouveau président de la FAF a également reçu un état récapitulatif de  l’ensemble des contrats de sponsoring et de marketing.

La cérémonie de passation de consignes s’est poursuivie au Centre technique  national de Sidi Moussa où Mohamed Raouraoua a fait visiter le centre à  Zetchi qui a pris connaissance des projets en cours de réalisation  notamment l’extension du site.

Zetchi a été élu nouveau président de la  FAF lundi lors de l'assemblée  générale élective tenue au Centre technique national à Sidi Moussa (Alger). 

Le président du Paradou AC (Ligue 2 Mobilis) a récolté 64 voix contre 35 et  quatre bulletins nuls. APS 

Let's block ads! (Why?)